Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COUSCOUS EN CALEDONIE
27 novembre 2011

Les bestioles

Tout le monde sait que j'adore les insectes...Ben ici on est pas au mieux....

HOUUUUUUUUUUUUUU

PB190063

Voici l'arraignée de la semaine dernière...Un monstre....

PA240052

Le margouillas... Bon je m'y suis fait ......Il se nourrit de moustiques....Donc c'est un ami....

PA110027

Celui là était devant ma porte mais à l'intérieur...

nouméa octobre 2011 062

Les sauterelles des cocotiers..... Immenses???

 

En conclusion le pire a été l'arraignée.....

Heureusement qu'il y avait Méli ma voisine qui est venue me secourir.....

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est tout simple de faire descomm' je suis trop nulle!<br /> <br /> bizh et continuez à alimenter ce blog!!!!!! on partage l'aventure avec vous et on se réchauffe!<br /> <br /> enfin aujourd'hui il fait bon !! c'est une dépression sud ouest c'est bon ça pour glandouiller sur ma pinche!!<br /> <br /> à t bientot pour la couscous saga
LES COUSCOUS EN CALEDONIE
Publicité
Archives
Publicité